News du Mois

astrologie

 

 


 

LE BELIER

 

 

bel.jpg



 Du 20 mars au 20 avril

  1er signe du printemps

Domicile de Mars
Exil de Vénus
Exaltation du Soleil
Chute de Saturne

 


 


Signe de Feu

Signe Cardinal
Signe Emetteur


constellation-belier.jpeg



 


Pour en savoir plus sur le Bélier :


 
Des  Béliers célèbres

Simone Signoret
Jean Paul Belmondo
Hervé Bazin
Marguerite Duras
Serge Gainsbourg
Fanny Ardant
Marlon Brando
Robert Badinter
Josiane Balasko
Jacques Brel
Charlie Chaplin
Emile Zola
Zazie
Jean Pierre Coffe


 






 

Nous avons lancé l’opération Blog zéro Carbone : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre.

Ciquez pour en savoir plus

 

 

bonial – catalogues et promos – moins de déchets  

 

 

 

 

 

 

 

Si vous cherchez du travail, visitez ce site :

 

jooble.jpeg

 

http://jooble-fr.com/

 

 

 




NosVoyants.com, site de recherche de voyants avec recommandation de Clients




Talk to Dove










 

 

 



 


 


 


 





 

 


 

 

Spiritualite Laique - Unisson06






Annuaire Astrologie Voyance totalement Gratuite, Forum, tirages, tests, annuaire, annonces, ...           

Derniers Commentaires

Grammaire Astrale



On peut dire qu'un thème astrologique exprime la grammaire symbolique de la psyché d'un être humain.

En découvrir le verbe, les compléments, les règles particulières, c'est découvrir la phrase individuelle telle qu'elle s'inscrit dans le grand livre de l'inconscient collectif.

 

 


Samedi 25 novembre 2006 6 25 /11 /Nov /2006 17:41
Si vous êtes :

SAGITTAIRE ascendant BÉLIER (Jupiter-Mars) Feu-Feu:
Goût du risque, de l'aventure. Avant tout, besoin de mouvement et amour du voyage. Importance des rapports avec l'étranger. Très belles possibilités de réussite dues à la fois au courage, à l'optimisme et à l'enthousiasme. Les vertus sont récom­pensées par la chance. Tout ici est élan, spontanéité, foi qui soulève les montagnes, générosité. Importance de la vie affective qui promet de grandes joies. Attirance pour la Balance.

SAGITTAIRE ascendant TAUREAU (Jupiter-Vénus) Feu-Terre :
Malgré un amour profond pour la vie, commune aux natifs de la structure inverse, il y a ici davantage d'épreuves, plus de vulnérabilité à la dépression, à l'émotivité. Les deuils peuvent aussi apporter des héritages et servir la réussite ou favoriser l'obtention de capitaux pour monter de grandes affaires. L'argent joue un rôle important dans la carrière et dans la vie sociale. Philosophie hédoniste; goût du plaisir et de la santé. Nature bien­veillante, sympathique. Attirance pour le Scorpion.

SAGITTAIRE ascendant GÉMEAUX (Jupiter-Mercure) Feu-Air:
L'émotivité l'emporte. Autrement dit, on a affaire ici à un « Castor » plus qu'à un « Pollux ». Un certain lymphatisme. Nature très joueuse... sur tous les plans... mais plus sentimentale que la structure inverse. Besoin de voyages, de change­ments. Peur de s'ennuyer. Pas toujours très réaliste ni très « accro­cheur ». Un côté inachevé, adolescent; échappe à toute emprise. Se dérobe avec gentillesse. Peur d'être dupe, d'être victime... et ne peut pas s'empêcher de faire confiance. Attirance pour le Sagittaire.

SAGITTAIRE ascendant CANCER (Jupiter-Lune) Feu-Eau :
Nature imaginative. Tend à prendre les choses au tragique. Manque d'humour et risque de se rendre malade par excès d'émotivité. Très attaché à la famille et grand amour des enfants. Tentation de s'orienter vers une profession altruiste de type médical ou vers la pédagogie. Autorité discrète. Un côté boy-scout; on ne fait jamais appel en vain â son coeur. Attirance pour le Capri­corne.

SAGITTAIRE ascendant LION (Jupiter-Soleil) Feu-Feu :
Vit pour et par le sentiment; colossale affec­tivité. Nature rayonnante, généreuse, grande et magnanime, toujours prête à prendre quelqu'un sous son aile. Attire les faibles et les éclopés. Goût du faste, des réceptions « féodales ». Nostalgie du Moyen-Age, de l'état de preux chevalier ou de châtelain. Amour des grandes familles ; excellent éducateur. Le don de se faire aimer. Besoin d'admiration... Se donne tout le mal qui faut pour susciter ce sentiment. Attirance pour le Verseau.

 

SAGITTAIRE ascendant VIERGE (Jupiter-Mercure) Feu-Terre :
Un peu de timidité au départ ou difficulté à échapper à une famille protectrice. Qualités de précision, d'effica­cité, d'organisation. Sens commercial. Souvent deux activités en même temps ou deux métiers menés de front. Parfois l'émotivité du Sagittaire se cache sous une certaine ironie, la causticité, un cynisme de façade (Paul Meurisse). Parfois aussi, la famille organise la réussite (le jeune Donny Osmond). Attirance pour les Poissons.

SAGITTAIRE ascendant BALANCE (Jupiter-Vénus) Feu-Air :
Emotivité extrême. Tout passe par l'affectivité; intelligence toujours colorée de sentimentalité. Obtient beaucoup d'autrui par le charme et la gentillesse. Bon contact avec le public et notoriété fréquente. Dons pour les études et chance aux examens. Goût pour les lettres, l'édition, la librairie, tout ce
qui concerne la diffusion de l'art et de la beauté. Sait faire accepter les choses. Tempérament susceptible. Les sentiments se lisent sur le visage. Plusieurs passions ou des mariages décidés sur impulsion. Attirance pour le Bélier.

 

SAGITTAIRE ascendant SCORPION (Jupiter-Pluton) Feu-Eau :
Nature généreuse douée d'un grand courage, d'un besoin instinctif et profond de se dépasser, d'aller au-delà de ses forces. Réalisations souvent remarquables car il y a à la fois ambition, idéalisme, force de caractère. De l'auto­rité ; s'impose sans élever la voix. Magnétisme puissant. Édith Piaf avait le coeur d'or du Sagittaire et les tendances extrêmes et auto­destructrices du Scorpion. Nature éternellement insatisfaite. Atti­rance pour le Taureau.

SAGITTAIRE ascendant SAGITTAIRE (Jupiter-Jupiter) Feu-Feu:
Instabilité et émotivité excessive. Aimé mais on lui reproche de trop se mêler de la vie des autres, d'être un  donneur de conseils, d'être naïf. Chance, parce qu'il est généreux, rien ne désarme sa bonne volonté. Toujours prêt à consoler tout le monde. Connaît des états dépressifs quand il n'est plus 1' « enfant gâté des dieux ». Atti­rance pour les Gémeaux
.

SAGITTAIRE ascendant CAPRICORNE (Jupiter-Saturne) Feu­Terre :
Des élans qui souvent se brisent contre le mur  du Capricorne. N'ose pas, avant un certain âge, libérer sa nature instinctive. Un côté moral, ou moraliste. Souvent, bouleversements dans l'enfance. Question des origines ou du père posée, le plus souvent doulou­reusement. Grande exigence de soi, sentiment de culpabilité, d'in­satisfaction ou auto-punition. Tend vers, ou désire accéder à... la sagesse. Attirance pour le Cancer.

SAGITTAIRE ascendant VERSEAU (Jupiter-Uranus) Feu-Air :
Très heureuse combinaison; met au premier plan les sentiments d'amitié et de solidarité. Bonté profonde et fidélité à ceux qu'on aime. Grandes possibilités, à condition qu'il y ait recherche. Esprit plutôt scientifique. Son but : servir la collectivité. Désintéressement extrême dont les autres ont tendances à abuser. Rôle important du mariage dans la réussite; très indépendant, champion de la liberté, des idées nouvelles. Attirance pour le Lion.

SAGITTAIRE ascendant POISSONS (Jupiter-Neptune) Feu-Eau :
Impossible de se contenter de ce qu'on a, de se satisfaire de la réalité ; recherche toutes les évasions; passion du voyage. Généreux et insouciant devant les choses matérielles. Un certain lymphatisme mais la chance existe, souvent les honneurs. Déception dans l'expé­rience conjugale; ne supporte pas la mesquinerie. Met en péril sa sécurité pour se contraindre à bouger, s'interdire de céder à la tenta­tion du bien-être. Attirance pour la Vierge.


Par corinne - Publié dans : PSYCHOLOGIE des 12 SIGNES - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Quelques Infos


 

 

 

 

 

 

 


 


Pour commander votre thème astral personnalisé avec prévisions annuelles, contactez moi :

corinne@astrodial.com

 

 



 
 

Nous sommes nés à un moment donné, en un lieu donné, et nous avons, comme les crus célèbres, les qualités de l'an et de la saison qui nous ont vus naître. L'astrologie ne prétend pas à autre chose.  

C.G.Jung

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour apprendre l'astrologie, découvrez
les Cahiers de l'Ecole d'Astrologie 

 

Infos, catalogue et bon de commande par mail

corinne@astrodial.com

 

 


 

1er-cycle-n-1.jpg





1er-cycle-n-2.jpg

 

 

 

2eme-cycle-cahier-J.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-12.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-10.jpg



 







 

Parlez de ce Site

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés