News du Mois

astrologie

 

 


 

LE BELIER

 

 

bel.jpg



 Du 20 mars au 20 avril

  1er signe du printemps

Domicile de Mars
Exil de Vénus
Exaltation du Soleil
Chute de Saturne

 


 


Signe de Feu

Signe Cardinal
Signe Emetteur


constellation-belier.jpeg



 


Pour en savoir plus sur le Bélier :


 
Des  Béliers célèbres

Simone Signoret
Jean Paul Belmondo
Hervé Bazin
Marguerite Duras
Serge Gainsbourg
Fanny Ardant
Marlon Brando
Robert Badinter
Josiane Balasko
Jacques Brel
Charlie Chaplin
Emile Zola
Zazie
Jean Pierre Coffe


 






 

Nous avons lancé l’opération Blog zéro Carbone : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre.

Ciquez pour en savoir plus

 

 

bonial – catalogues et promos – moins de déchets  

 

 

 

 

 

 

 

Si vous cherchez du travail, visitez ce site :

 

jooble.jpeg

 

http://jooble-fr.com/

 

 

 




NosVoyants.com, site de recherche de voyants avec recommandation de Clients




Talk to Dove










 

 

 



 


 


 


 





 

 


 

 

Spiritualite Laique - Unisson06






Annuaire Astrologie Voyance totalement Gratuite, Forum, tirages, tests, annuaire, annonces, ...           

Derniers Commentaires

Grammaire Astrale



On peut dire qu'un thème astrologique exprime la grammaire symbolique de la psyché d'un être humain.

En découvrir le verbe, les compléments, les règles particulières, c'est découvrir la phrase individuelle telle qu'elle s'inscrit dans le grand livre de l'inconscient collectif.

 

 


Jeudi 23 novembre 2006 4 23 /11 /Nov /2006 15:07

Si vous êtes :

LION ascendant BELIER (Soleil-Mars) Feu-Feu :Nature passionnée et douée d'une riche créativité. Volonté. Courage. Ambition. Rôle essentiel de l'amour. Impor­tance des enfants, ou de l'oeuvre. La foi et l'amour qui soulèvent les montagnes. Structure très virile plus facile à vivre pour un homme; la femme risque d'être trop conquérante, narcissique. Belles chances de réussite sur le plan professionnel et matériel, à condition d'être patient. Attirance pour la Balance.


LION ascendant TAUREAU (Soleil-Vénus) Feu-Terre :
Grand besoin d'action. Autorité et ténacité; veut servir la collectivité ; sans oublier ses intérêts ou sa gloire. Amours passionnées ou tumultueuses. Très forte influence du pays natal, de l'enfance, des parents et surtout de l'image paternelle. Aide de la famille au départ par  un apport matériel ou, un nom... Nature artiste et connaisseuse, amateur de beauté. Destin en dents de scie. Rôle du hasard. Attirance pour les Scorpions.


LION ascendant GÉMEAUX
(Soleil-Mercure) Feu-Air :
Contacts faciles avec le monde extérieur, un certain ascendant sur les autres, à cause de l'intelligence, du savoir-faire et du rayonnement personnel. Souvent forte influence des frères et soeurs. Possibilité d'études brillantes. Très dépensier, même si le milieu familial est modeste. Amour pour l’art, tous les dons existent et le choix est très difficile; la chance peut orienter k destin et assurer le succès. Tendances à la rêverie et à l'indiscipline ; parfois, marginalité ou dispersion. Attirance pour k Sagittaire.

LION ascendant CANCER (Soleil-Lune) Feu-Eau :
Plus d'ardeur de volonté, de confiance en soi dans cette structure que dans l'inverse. Plus de combativité aussi. Riches possibilités créatrices, sensibilité et imagination exploitées dans une vie professionnelle marquée par l'action. Nécessité de se battre pour des idées généreuses. Rôle essentiel de l'argent ; usage généreux de la fortune conquise. Peut devenir « capitaine d'industrie », homme d'affaires, entreprenant et dynamique. Mariage tardif... qui n'intervient qu'après des aventures nombreuses. Sens de la famille et puissant attachement à la mère et à l'enfance. Attirance pour le Capricorne.

LION ascendant LION (Soleil-Soleil) Feu-Feu :
Nature très affirmée ; beaucoup de sûreté de soi et d’aisance. Très narcissique; peut se montrer follement généreux mais par goût du beau geste; évite difficilement un certain théâtralisme. Très autoritaire avec des colères folles et explosives vite oubliées... sauf par celui qui en a été victime... Sens de l'action et des respon­sabilités. Sait agir, décider, trancher dans le vif. Les natives effraient les hommes : ce sont elles qui conquièrent. Veulent un homme qui les admire ou qu'elles puissent pousser au premier rang. Ou un artiste qu'elles mettront en selle. Ou un faible, qu'elles écraseront... Attirance pour le Verseau.

LION ascendant VIERGE (Soleil-Mercure) Feu-Terre :
Très fier, aimant le travail bien fait et méprisant les incapables. La Vierge donne au Lion réalisme et sens pratique. Risques soigneuserment calculés et contrôlés. De l'éloquence et de la persuasion; une autorité teintée de diplomatie. S'occupe volontiers des affaires des autres et rend de grands services. Toutefois la Vierge risque de freiner l'éclosion d'une personnalité qui ne demande qu'à s'épanouir et à s'affirmer. Goût du secret ou du pouvoir en sous-main. Parfois deux activités dont l'une est de façade. Ou deux unions. Attirance pour les Poissons.

 
LION ascendant BALANCE (Soleil-Vénus) Feu-Air :
Sens profond de l'esthétique ; beaucoup de goût ; attirance pour des métiers d'art ou en rapport avec la beauté. Aisance dans la vie, aptitude à se faire des amis, des relations. Magnétisme, séduction. Suscite de nombreuses passions, des attachements innombrables. Se garder d'un mariage trop précoce ou décidé trop brusquement. Changements fréquents dans la vie professionnelle. Dons pour l'art, la danse, le théâtre, le cinéma et pour les relations publiques. Atti­rance pour k Bélier.

LION ascendant SCORPION (Soleil-Pluton) Feu-Eau :
Énergie psychique et ascendant sur les autres. Détermination et autorité incontestée. Très forte présence et magnétisme. Parfois dons de guérisseur ou de radiesthésiste. Nature secrète dont la force souterraine inquiète et fascine. S'intéresse aux idées, à la philoso­phie... à condition de tout traduire en actions. Un côté « samouraï ». S'efforce de contrôler sa puissance pour la rendre plus efficace ou redoutable. Ne déteste pas être craint. Carrière exceptionnelle ou névrose d'échec. N'admet qu'une réussite hors pair et ne supporte pas la médiocrité. Attirance pour le Taureau. (Napoléon...)

 
LION ascendant SAGITTAIRE (Soleil-Jupiter) Feu-Feu :
S'il trouve une cause digne de son idéal, est capable de se sur­passer, de tout mettre en oeuvre pour réussir. Goût des actions spectaculaires et du panache ; très protecteur... un peu condescen­dant. Amour des voyages et destin marqué par l'étranger. Sens des affaires ; croit à sa réussite, sait convaincre les autres, faire partager ses enthousiasmes. Parfois nature mystique ou esprit religieux. Besoin d'un père idéal ou d'un modèle d'identification prestigieux. Dominé par la notion de «  quête ». Attirance pour les Gémeaux.

 
LION ascendant CAPRICORNE (Soleil-Saturne) Feu-Terre :
Beaucoup d'ambition. Tendance à vivre sur les souvenirs d'un passé prestigieux, s'il a subi des revers de fortune. Financièrement des hauts et des bas, des succès et des krachs. Le Capricorne calme le Lion et soutient son courage dans les moments difficiles. Besoin profond de se faire accepter, aimer et reconnaître. Assez diplomate et sachant plaire; doué pour les relations publiques; capable de donner de sa personne et de faire beaucoup pour les autres, d'assu­mer de lourdes responsabilités. Destin souvent marqué par un événe­ment tragique dans l'enfance, parfois la mort du père. Tendance à la culpabilité et à l'expiation. Attirance pour le Cancer.


LION ascendant VERSEAU (Soleil-Uranus) Feu-Air :
Conflit profond entre une nature narcissique et égocentrique et une nature soucieuse du bien commun. Sens de l'amitié mais ne pardonne pas une humiliation. Met de l'acharnement à réussir ; stimulé par la compétition. A la fois féodal  et révolutionnaire. Tendance à l'excentricité; à  ne pas faire comme tout le monde ; esprit de contradiction et de provocation. Ne peut aimer qu'un être doué de prestige ou ayant connu la gloire. Chez les natives (toujours bavardes), attachement au père qui se traduit par le désir d'épouser un homme qui lui ressemble. Attirance pour un autre Lion.

 
LION ascendant POISSONS
(Soleil-Neptune) Feu-Eau :
Nature déconcertante, passionnée, idéaliste, dévouée et attachée à des utopies. Intuition très forte. Équilibre atteint grâce à une voie altruiste. Forte tentation mystique. Vie marquée par les voyages, des missions à l'étranger mais le sujet y trouvera aussi ses épreuves. Conçoit l'amour comme une dévotion totale à l'autre mais en même temps forte revendication égotiste. Parfois, de vastes et géniales inspirations. Attirance pour la Vierge.


Par corinne - Publié dans : PSYCHOLOGIE des 12 SIGNES - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Quelques Infos


 

 

 

 

 

 

 


 


Pour commander votre thème astral personnalisé avec prévisions annuelles, contactez moi :

corinne@astrodial.com

 

 



 
 

Nous sommes nés à un moment donné, en un lieu donné, et nous avons, comme les crus célèbres, les qualités de l'an et de la saison qui nous ont vus naître. L'astrologie ne prétend pas à autre chose.  

C.G.Jung

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour apprendre l'astrologie, découvrez
les Cahiers de l'Ecole d'Astrologie 

 

Infos, catalogue et bon de commande par mail

corinne@astrodial.com

 

 


 

1er-cycle-n-1.jpg





1er-cycle-n-2.jpg

 

 

 

2eme-cycle-cahier-J.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-12.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-10.jpg



 







 

Parlez de ce Site

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés