News du Mois

astrologie

 

 


 

LE BELIER

 

 

bel.jpg



 Du 20 mars au 20 avril

  1er signe du printemps

Domicile de Mars
Exil de Vénus
Exaltation du Soleil
Chute de Saturne

 


 


Signe de Feu

Signe Cardinal
Signe Emetteur


constellation-belier.jpeg



 


Pour en savoir plus sur le Bélier :


 
Des  Béliers célèbres

Simone Signoret
Jean Paul Belmondo
Hervé Bazin
Marguerite Duras
Serge Gainsbourg
Fanny Ardant
Marlon Brando
Robert Badinter
Josiane Balasko
Jacques Brel
Charlie Chaplin
Emile Zola
Zazie
Jean Pierre Coffe


 






 

Nous avons lancé l’opération Blog zéro Carbone : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre.

Ciquez pour en savoir plus

 

 

bonial – catalogues et promos – moins de déchets  

 

 

 

 

 

 

 

Si vous cherchez du travail, visitez ce site :

 

jooble.jpeg

 

http://jooble-fr.com/

 

 

 




NosVoyants.com, site de recherche de voyants avec recommandation de Clients




Talk to Dove










 

 

 



 


 


 


 





 

 


 

 

Spiritualite Laique - Unisson06






Annuaire Astrologie Voyance totalement Gratuite, Forum, tirages, tests, annuaire, annonces, ...           

Derniers Commentaires

Grammaire Astrale



On peut dire qu'un thème astrologique exprime la grammaire symbolique de la psyché d'un être humain.

En découvrir le verbe, les compléments, les règles particulières, c'est découvrir la phrase individuelle telle qu'elle s'inscrit dans le grand livre de l'inconscient collectif.

 

 


Jeudi 23 novembre 2006 4 23 /11 /Nov /2006 11:52
Si vous êtes :

CANCER ascendant BELIER (Lune-Mars) Eau-Feu :
Plus forte influence encore de la vie familiale  et des parents que dans la structure inverse. Contradiction formelle entre la tentation de se réfugier dans le giron maternel et le besoin d'aventure. S'expose aux coups en se montrant brusque et provo­cateur... et ne les supporte pas. Peut aussi s'avérer ambitieux et réussir après un départ difficile. Parfois reprend l'entreprise familiale et l'agrandit mais risque de conflit avec le père tant que celui-ci est le maître à bord. La femme aidera son mari de son mieux, cons­truisant tout autour de son foyer. Dans l'enfance, tendance fréquente à l'anorexie (refus de nourriture provoqué par une mère anxieuse ou surprotectrice). Attirance pour la Balance.

CANCER ascendant TAUREAU (Lune-Vénus) Eau-Terre :
Très proche de la combinaison inverse, beaucoup de gentillesse. Caractère facile, de la bonne volonté dans la vie quotidienne; parfois distrait mais arrive à tout se faire par­donner; beaucoup de mémoire affective ; ne supporte pas qu'on fasse du mal à ceux qu'il aime. Artiste ou amateur de jolies choses ; goûte la littérature romanesque. Sentimental, passionné, sensuel. Doit se méfier des rapports de bourreau à victime. Destin marqué par des coups de théâtre. Place importante faite au hasard mais sait tout de suite se refaire un nid confortable et douillet. Souvent de la chance, surtout en nativité féminine. Les hommes risquent davan­tage, en amour, d'être des victimes, de tomber sur des « garces » qui les attirent physiquement. Attirance pour le Scorpion.

CANCER ascendant GÉMEAUX (Lune-Mercure) Eau Air :
Deux signes d'imagination et de créativité fécondes. Jeunesse de caractère. Difficulté à devenir adulte et à assumer des responsabilités. Vrai panier percé : l'argent lui coule entre les doigts. Un côté capricieux et enfant gâté, avec du charme ; sait attendrir son monde... et attirer la chance en ayant l'air de ne jamais s'en tirer tout seul. Suscite les protections. Épouse un être plus mûr et qui jouera un rôle parental. Réussite due à la chance et au talent... plus qu'au travail. Attirance pour le Sagittaire.

 
CANCER ascendant CANCER (Lune-Lune) Eau Eau :
Infiniment de charme, de gentillesse ; souvent un côté clown; met les autres à l'aise; adore raconter des histoires et le fait bien, avec une imagination effrénée. Le don de s'émerveiller, même dans la vieillesse. Nonchalant et paresseux. Attend que les cailles lui tombent toutes rôties dans le bec. De l'intuition, souvent médium. Aime le confort, le luxe ; déteste les efforts. Cherchera la facilité jusqu'au jour où, ayant trouvé sa voie, il peut se réveiller et se mettra au travail. Se marie tard... par quasi-impossibilité à couper les liens familiaux. Attachement aux traditions, aux rites, aux cérémonies. Aime les déguisements et tout ce qui alimente sa rêverie. Adore les enfants. Leur irruption dans l'existence peut tout changer ; en bien. Attirance pour le Capricorne.

CANCER ascendant LION (Lune-Soleil) Eau-Feu :
L'imagination nourrit l'ambition; d'où le danger de passer son temps à croire à un proche avenir merveilleux et fabuleux... toujours remis su lendemain. Parfois tendance à la mythomanie. Très idéa­liste et boy-scout ; se crée un personnage prestigieux dont il a beau­coup de mal à enfiler la peau; se veut admirable; un côté parade; besoin d'honneurs. Toute une vie secrète. Un rêve né dans l'enfance et qu'on voudrait désespérément rejoindre. La mère en est parfois responsable. Si le père a connu l'échec, le fils, par identification le connaîtra un jour, à son tour, même s'il accède à la réussite maté­rielle. Recherche les êtres forts qui lui reprocheront son infantilisme mais ne se décideront pas à l'abandonner. D'ailleurs très attaché à sa famille et à ses enfants. A des rêves généreux. Attirance pour le Verseau.

CANCER ascendant VIERGE (Lune-Mercure) Eau-Terre :
Beaucoup de dévouement à ses amis. Besoin de se justifier à travers une activité altruiste. La Vierge apporte à l'imagination cancérienne plus de sens pratique, un certain réalisme. Devra lutter longtemps contre une timidité paralysante et des inhibitions qui nuiront surtout à la vie sentimentale. Risque de se replier sur lui-­même, de rétrécir son horizon malgré un fond de nature artiste. Doué pour les travaux minutieux et précis, la photographie, le dessin, le « design ». Chez les natives, risque de rester seules par peur d'être déçues. Attirance pour les Poissons.

CANCER ascendant BALANCE (Lune-Vénus) Eau-Air:
Très artiste, aspirant à l'harmonie, au bonheur et le voulant pour tous. Nature très sentimentale et romanesque mais s'exposant à la déception, comme tous les rêveurs. Désir de réussir. Y parvient à la fois grâce à son charme et à un très réel talent, le jour où il se sent épaulé. Ne peut rien s'il ne se sent pas aimé. Réussit dans les métiers d'art et de relations publiques. Meilleure position pour les femmes que pour les hommes trop hésitants et influençables ou trop dépen­dants de l'entourage. Attirance pour le Bélier.

CANCER ascendant SCORPION (Lune-Pluton) Eau-Eau :
Sensible et intuitif jusqu'à le médiumnité. Des rêves prémonitoires et des pressentiments étranges mais beaucoup d'anxiété; vulnérable à la dépression lorsque la réalité se dérobe. Tout ici n'est qu'émotion, sensation, mystère et secret. Un charme prenant, envoûtant. Le goût des voyages, des évasions... quelles qu'elles soient. La chance peut intervenir et soutenir un instinct très sûr. Doit tenir compte de ses sympathies spontanées. Dans l'enfance, des événements brusques ou un foyer parental « éclaté ». Souvent, héritage de l'angoisse mater­nelle. Attirance pour le Taureau.

CANCER ascendant SAGITTAIRE (Lune-Jupiter) Eau-Feu :
Des événements douloureux dans l'enfance ou des deuils mais au lieu de rendre amer les épreuves renforcent le désir de comprendre, de protéger, d'éloigner des autres les souffrances qui ne lui ont pas été épargnées. Un côté chargé de mission  et boy-scout, avec des moments de mélancolie, des ombres qui voilent une joie de vivre foncière. Un caractère gentil, affectueux, sympathique et qui sait se faire aimer. Les Cancer-Sagittaire qui ont des enfants sont des  parents en or , à la fois affectueux, tendres, et bons éducateurs. Intérêt très vif pour l'enfance et ses problèmes. Des héritages peuvent améliorer une situation qui, pendant longtemps, reste médiocre. Mais la chance existe sous diverses formes, non matérielles. Attirance pour les Gémeaux.

CANCER ascendant CAPRICORNE (Lune-Saturne) Eau-Terre :
Structure d'opposition; nature pleine de contradictions évoluant, notamment chez la femme, entre un personnage qui demande la présence dans sa vie d'un être responsable et qui, dans le quotidien prend volontiers les initiatives et fait acte d'autorité. Tendance à en faire trop tout en se plaignant, pour culpabiliser l'entourage. A la fois généreux et avare, dépensier pour des choses inutiles ou pour la maison, pour ses enfants mais a brusquement peur de manquer et serre la vis à tout le monde. A la fois tendre, poétique, proche et froide, autonome et lucide. Réactions difficiles à prévoir. Souvent des événements brusques dans l'enfance ou un certain manque d'affection, particulièrement ressenti par cette nature frustrée. Parfois, réagit par un côté régressif qui la plonge dans le sommeil, la paresse ou la gourmandise. Bons contacts dans la vie sociale. Attirance pour un autre Cancer.

CANCER ascendant VERSEAU (Lune-Uranus) Eau-Air :
Des idées, de l'invention, de chaudes amitiés. Se voudrait indé­pendant et se montre souvent velléitaire. Ne supporte pas les con­traintes et a besoin d'être encadré. Dans ces conditions de contrôle et de disciplines peut exploiter son génie inventif. Souvent intéressé par les sciences (médecine ou recherche médicale). On souhaitera la présence d'un Mars fort dans le thème personnel, en Lion, en Capricorne ou en Bélier, par exemple, pour raffermir la volonté. Doit se consolider avec l'âge mais a du mal à émerger de l'enfance; longtemps crédule et naïf. Beaucoup de choses dépendent des in­fluences - et des amours surtout - qui marqueront sa route. Le mariage peut être un stimulant puissant. Attirance pour le lion.

CANCER ascendant POISSONS (Lune-Neptune) Eau-Eau :
Aimable et sensible; hypersensible, même, avec de la susceptibi­lité et des côtés terriblement infantiles. Romanesque à l'extrême. Un vrai coeur d'artichaut ; toujours prêt à rêver, à idéaliser l'être dont il est amoureux. Tout se passe à un niveau psychique et imaginatif ; trop souvent la volonté manque. Planètes en Lion ou en Bélier indis­pensables pour éviter la noyade dans tous ces signes d'Eau. Souvent un côté médium ou voyant. L'univers des femmes l'attire parce qu'il s'y sent à l'aise ; il leur plaît mais elles redoutent de l'épou­ser, à juste titre et malgré sa gentillesse. La femme est mystérieuse. Elle vit ailleurs. Attirance pour la Vierge.

 


Par corinne - Publié dans : PSYCHOLOGIE des 12 SIGNES - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Quelques Infos


 

 

 

 

 

 

 


 


Pour commander votre thème astral personnalisé avec prévisions annuelles, contactez moi :

corinne@astrodial.com

 

 



 
 

Nous sommes nés à un moment donné, en un lieu donné, et nous avons, comme les crus célèbres, les qualités de l'an et de la saison qui nous ont vus naître. L'astrologie ne prétend pas à autre chose.  

C.G.Jung

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour apprendre l'astrologie, découvrez
les Cahiers de l'Ecole d'Astrologie 

 

Infos, catalogue et bon de commande par mail

corinne@astrodial.com

 

 


 

1er-cycle-n-1.jpg





1er-cycle-n-2.jpg

 

 

 

2eme-cycle-cahier-J.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-12.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-10.jpg



 







 

Parlez de ce Site

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés